samedi 15 juin 2019

Jésus, Mon Univers à moi !

Bonjour aux PoaimeJésus-Christiens(nes),


Pardon d'avoir délaissé ce blog😞...mais il est de retour😂😂😂!!!



Jésus est le seul Soleil de toute ma vie !

Et devant sa lumière, l'obscurité fuit !

Mon Jésus-Christ est la Boussole dans ma vie !

Si l'on suit son chemin, l'adversaire s'enfuit !!! 

(Matthieu 7:13-14; Jean 8:12-20, 14:6-7

2 Corinthiens 4:6-71 Thessaloniciens 5:4-5)


Jésus-Christ est la Lune de toute ma vie !

Et devant sa lumière, la nuit s'amenuit !

Jésus-Christ est la grande Marée dans ma vie !

Soulevant mon cœur, son vrai Amour resplendit !

Les Marées


Jésus-Christ est la seule Planète où je vis,

Par sa puissance, tout est attiré à Lui !

Jésus-Christ est la grande Force dans ma vie !

Ajoutant à celle-ci, ce qui l'embellit !!!

(Jean 6:44-51)



--->Jésus est la seule Lumière dans ma vie !!!

Éclairant tout en moi, surtout ce qu'il me dit !!!

Jésus est mon Chemin, ma Vérité, ma Vie !!!

Dirigeant tous mes pas vers Lui, à l'infini !!!!!!!!!

(Jean 1:5-14)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire