dimanche 21 avril 2019

La Grâce Infinie de Christ !

Bonjour aux jésus-christiens(nes),





I-Comme la pluie du printemps , le jour qui se lève,

L'amour de Christ est l'aurore du jour nouveau !

Comme par le vent, vers toi ta grâce m'élève !

Vers un jour éclairé par tes rayons si beaux !!!



II-S'il m'arrive d'oublier au jour du malheur,

Ton amour dont la clarté ravive mon âme :

Quand je crie vers Toi, tu me portes sur ton cœur !

Car, ta grâce infinie ranime en moi ta flamme !!!



III-Comme une étoile filante, comme le feu,

Comme le ciel et ses soleils, comme la mer,

Comme un rayon de miel, ta grâce rend heureux !

Ô Dieu ! C'est le seul don qui peut me rendre fier !!!



--->Ô Jésus ! Ton amour est au-dessus de tout !!!

De tous les éléments et de tous les vivants !!!

Tu as été, tu es, tu seras : "Je Suis" Tout !!!

Le Premier et Le Dernier de tous les Vivants !!!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire